A Propos des Bella-Lucie™

Les culottes menstruelles sont-elles saines ?

Des produits comme les culottes de règles Bella-Lucie™ sont une excellente alternative si vous détestez les serviettes hygiéniques ou les tampons, et ils valent absolument la peine d'être achetés pour soutenir le besoin hygiéniques des femmes. Vous devez utiliser tout ce qui vous aide à traverser vos règles avec confiance et confort. Même si vous ne renoncez pas aux serviettes hygiéniques et aux tampons, la nouvelle culotte de menstruation Bella-Lucie™ vous sera utile pendant les journées chargées, lorsque vous êtes trop occupée pour penser à changer votre protection hygiénique.

 

Combien d'heures pouvons-nous porter Bella-Lucie™ ? À quelle fréquence la changer ?

Pour la plupart des femmes et adolescentes, nos culottes de règle à 3 couches absorbantes peuvent durer entre 8 et 12 heures. Mais chaque période est différente - en fonction du flux (léger, modéré, lourd), vous devrez peut-être changer de culotte menstruelle plus souvent. Conseil : si vous avez une longue journée devant vous, prévoyez des paires supplémentaires au cas où !

 

Pourquoi les culottes menstruelles sont-elles si chères ?

Parce que ces culottes sont créées avec une technologie et un tissu spécial pour absorber le flux sanguin, elles sont donc plus cher qu'un sous-vêtements standard. Si vous voulez en avoir une paire pour chaque jour de vos règles, soyez prête à débourser un peu d'argent.

 

Pouvez-vous vous baigner dans une culotte d'époque ?

Non vous ne pourrez pas ! Il faudra se munir de maillot de bain menstruelle pour pouvoir se baigner en toute tranquillité.

 

Les culottes Menstruelles Bella-Lucie™ peuvent-elles remplacer les serviettes hygiéniques ?

Les culottes pour règles Bella-Lucie™ sont des sous-vêtements lavables et réutilisables, qui absorbent vos règles. Conçus pour remplacer les serviettes et les tampons, ou être portés avec des tampons pour une protection supplémentaire.

 

Comment fonctionnent les culottes menstruelles ?

Les sous-vêtements périodiques sont constitués d'un mélange de couches de tissu qui permettent l'évacuation de l'humidité. Elles sont anti-microbiennes, respirantes, ont une résistance aux fuites et un confort extensible. Sa technologie n'est pas très différente de celle d'une couche jetable, sans les granules de gel absorbant.

 

Les culottes menstruelles Bella-Lucie™ sont-elles confortables ?

Les culottes Bella-Lucie™ sont bien conçues et sont très confortables à porter. Vous pouvez utiliser les culottes de menstruation pendant vos règles, à titre de réserve la nuit et même les jours normaux pour garder votre popotin au sec et sans odeurs. Les culottes sont douces.

 

Comment laver une culotte de menstruation Bella-Lucie™ ?

N'utilisez pas d'eau de Javel ni d'adoucissant. Si vous n'avez pas de machine à laver, essayez de laver votre Bella-Lucie™ à la main dans de l'eau tiède. Fait amusant : le lavage à la main de toutes vos culottes délicates préserve l'élasticité ! Accrochez votre Bella-Lucie™ dans un endroit non humide et attendez qu’elle soit complètement sec avant de la ranger.

 

Les culottes menstruelles sont-elles efficaces pour les règles abondantes ?

En fin de compte, les culottes de règles peuvent être rentables et constituent un excellent choix si vous souhaitez réduire les déchets. Mais il y a un hic est que selon l'importance de votre flux, les culottes de menstruation peuvent ne pas être assez absorbantes pour que vous arrêtiez complètement d'utiliser des serviettes ou des tampons.

 

Quelle est la meilleure marque de culottes menstruelles ?

Evidemment c'est belle est bien Bella-Lucie™, nos culottes sont super confortable en plus d’être très absorbante. Nous veillons a ce que la totalité de nos clientes soient satisfaites. De plus, les prix que nous offrons sur notre site défient toutes concurrences. Au vue du rapport Qualité/Prix il n'y a plus à hésiter !