Comment utiliser correctement le sérum pour sourcils pour obtenir les meilleurs résultats ?

revitabrow sourcils

Vous avez passé environ 9 heures à regarder vos sourcils dans le miroir de la salle de bains et vous avez finalement conclu que vous vouliez les embellir un peu. Vous avez de la chance.

Les sérums pour sourcils sont l’un des produits les plus efficaces et les plus populaires sur le marché aujourd’hui pour celles d’entre nous qui souhaitent parfaire leurs sourcils. Trouver le bon équilibre entre l’épaisseur, l’audace et l’esthétique peut faire ou défaire notre look. Après tout, les sourcils peuvent déterminer la symétrie générale de notre visage et, s’ils sont bien gérés, laisser une impression durable.

Voici comment appliquer ce soin pour sourcils afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Guide étape par étape

Avec le temps, vous serez plus à l’aise pour appliquer le sérum vous-même et cela deviendra une seconde nature. Mais pour l’instant, la simplicité est la meilleure façon de procéder.

1. Lavez votre visage

Avant toute chose, assurez-vous d’avoir bien lavé l’ensemble de votre visage. Il importe de nettoyer la peau pour éviter que les huiles du front ne fusionnent avec les sourcils, ce qui pourrait interrompre le processus du sérum. Utilisez un gel ou un nettoyant doux, ou votre nettoyant pour le visage préféré pour préparer votre visage.

2. Appliquer le soin sur les sourcils

Pressez quelques petites gouttes de sérum à l’extrémité de la brosse à sourcils à pointe souple et appliquez-les délicatement sur les sourcils. Pour vous simplifier la vie, choisissez un produit facile à appliquer et ne contenant pas d’ingrédients agressifs. Le Revitabrow sourcils Advanced est parmi les meilleurs soins sublimateur de sourcils du marché. Le sérum est composé d’extraits de calendula officinalis, de camellia oleifera et de swertia japonica qui ont des vertus nourrissantes pour les sourcils. Le produit s’applique au quotidien avant de vous coucher sur des sourcils démaquillés pour un résultat optimal. Si vous souhaitez l’essayer, commandez-en chez Bel Ange Paris, institut de beauté sis au 10 rue Pierre Demours 75017 Paris. N’hésitez pas à appeler le 01 45 74 46 83 pour plus de conseils sur l’utilisation du produit.

3. Appliquer vers le haut

À l’aide de la brosse à sourcils fournie, effectuez des mouvements de brossage vers le haut pour faire pénétrer suffisamment le sérum dans les sourcils. Nous suggérons de brosser vers le haut pour imiter le flux naturel des cheveux et s’assurer que les sourcils ne prennent pas une direction non naturelle.

4. Laissez absorber

À partir de là, laissez le sérum agir. Pendant 10 à 15 minutes (en moyenne), les sourcils vont absorber le sérum dans toutes les zones souhaitées, permettant ainsi aux ingrédients actifs tels que la kératine et l’huile de ricin d’agir. Une fois ce temps écoulé, rincez délicatement votre visage pour terminer le processus.

Les avantages du sérum pour les sourcils

Maintenant que vous avez appris à appliquer efficacement le sérum, il convient de noter à quel point l’utilisation régulière du sérum pour les sourcils peut être bénéfique.

Composé d’ingrédients actifs puissants, le sérum pour les sourcils renforce la structure même des follicules pileux. Au fil du temps, le sérum injecte de l’humidité rajeunissante et des agents d’hydratation, ainsi que des vitamines à fort impact. Tous ces éléments travaillent ensemble pour soutenir et revigorer la structure fondamentale des poils des sourcils, les rendant plus résistants pour faire face aux défis quotidiens. Les sourcils paraîtront plus épais, plus audacieux et plus fournis au fil du temps, ce qui vous donnera l’apparence que vous souhaitez vraiment.

A noter que si le sérum pour sourcils peut aider les poils à s’épaissir, il ne peut pas faire pousser les nouveaux poils plus rapidement que d’habitude. Malheureusement, aucune preuve scientifique ne permet d’affirmer le contraire. Heureusement, un bon sérum peut donner aux poils des sourcils existants un tel coup de fouet qu’il crée un environnement fertile pour la pousse de nouveaux poils.