choisir-machine-lifting-colombien

Machine lifting colombien -

Comment choisir une machine lifting colombien ?

Pour permettre aux femmes d’avoir des formes parfaites au niveau de chaque partie de leurs corps, il a été instauré plusieurs appareils dont la machine lifting colombien.

Cette dernière est de plus en plus prisée pour les avantages qu’elle offre. Il importe de bien choisir le meilleur matériel afin de garantir les résultats escomptés.

Découvrez donc à travers cet article, les points essentiels qui doivent déterminer votre choix.

massage-machine-lifting-colombien

À quoi sert une machine lifting colombien ?

Avant tout, il convient de donner un aperçu sur le fonctionnement et l’utilité des machines lifting colombien. En réalité, il s’agit d’une nouvelle méthode de lifting pour les cuisses, le ventre, le visage, les seins et les fesses. La seule différence avec les autres modèles résulte dans le fait qu’elle est indolore. Elle ne nécessite donc pas d’injection ou de chirurgie. Le processus se fait avec une machine adaptée au lifting colombien. Les résultats obtenus peuvent s’étendre sur 1 an. Avec des séances d’une heure et demie au minimum, le lifting colombien est beaucoup plus utilisé pour avoir des fesses rebondies et galbées. 

En outre, concernant son fonctionnement, il faut noter que cette machine fonctionne de 02 différentes manières. La première consiste à absorber la partie au niveau des fesses et à les relâcher par la suite. En procédant ainsi, cela stimule la circulation sanguine et la peau. La deuxième méthode reste l’aspiration continue. Peu importe la méthode choisie, elles permettent de stimuler la circulation sanguine et propulsent le liquide lymphatique vers le système sanguin. 

D’autre part, ces deux méthodes permettent de muscler la partie à lifter. Par exemple, pour un lifting des fesses, les gras des cuisses sont dirigés par les ventouses au niveau des fesses. Cela permet d’avoir des fesses rebondies, galbées et sans aucun signe de cellulite. En fonction du modèle choisi, le mode d’emploi diffère. Il est donc primordial de prendre connaissance du mode d’emploi avant de l’acquérir. Les modèles les plus sophistiqués peuvent nécessiter une formation dans le domaine. N’hésitez pas aussi à avoir recours à un professionnel pour plus de détails.

Pourquoi utiliser une machine lifting colombien ?

Si la machine lifting colombien est devenue l’apanage de plusieurs femmes, cela est dû aux nombreux atouts qu’elle donne. Ces avantages s’étendent sur toutes les parties du corps sur lesquelles elle est utilisée. 

Le lifting des seins et des fesses

Au niveau des seins et des fesses, le lifting permet d’augmenter le volume de ces parties. Ainsi, le corps est remodelé avec une belle cambrure. De même, un lifting colombien permet de tonifier les seins et de rehausser les fesses. Tout ceci se fait grâce au drainage des cellules adipeuses et à la stimulation du flux sanguin. En gros, au niveau des fesses, le lifting colombien récupère l’élasticité, corrige la poitrine et le mamelon, soulève et soulage les seins. Par contre, au niveau des fesses, ce procédé donne un effet raffermissant, stimule les muscles, galbe et rehausse les fesses. 

Le lifting du visage

À l’instar des fesses et seins, un lifting du visage présente d’innombrables avantages. En premier lieu, cela assure un raffermissement de la peau. La pression qu’exercent les ventouses donne lieu à une stimulation du processus naturel de production d’acide hyaluronique, d’élastine et du collagène. De même, en activant la circulation sanguine, cela permet d’obtenir une peau éclatante, rajeunie et plus tonifiée. De plus, les ridules et les rides sont atténuées dès les premières séances de traitement avec cette machine. 

Par ailleurs, un lifting du visage entraine un amincissement, élimine les points noirs au niveau du nez et du double menton. Enfin, un lifting au niveau du bras, de la taille ou de l’épaule permet l’élimination de la rougeole et l’excrétion de toxine. Cela améliore également l’élasticité de la peau et le resserrement de la peau.

massage-colombien

Le drainage lymphatique et la stimulation du sang

À défaut d’utiliser une machine de lifting colombien pour rehausser chaque partie de votre cops, vous pouvez l’adopter pour stimuler votre sang et assurer le drainage lymphatique. Aussi, son utilisation stimule les muscles et la récupération après les activités physiques

Le corps bénéficie, par ricochet d’une bonne circulation sanguine au niveau des zones en défaillance. Dans un second temps, l’utilisation permet la récupération de l’énergie et l’accélération de la guérison. Par ailleurs, il favorise l’élimination des toxines et assure le drainage du lymphatique. 

Le raffermissement du corps

Pour mettre fin aux dépôts de graisse et de cellulite, vous pouvez vous approprier une machine de lifting colombien. En effet, elle permet d’éviter la flaccidité au niveau de la peau et lui redonne de l’élasticité. L’aspect de cellulite et peau d’orange est réduit de façon considérable.

machine lifting

Les critères de choix d’une machine lifting colombien

Compte tenu des nombreux avantages liés à l’utilisation d’une machine lifting colombien, il est important de bien faire le choix pour optimiser les résultats. Pour cela, vous devez tenir compte de certains critères primordiaux afin de faire le bon choix. Il s’agira de tenir compte de la puissance de la pression, des options supplémentaires et du prix. 

La puissance de la pression

La puissance de la pression sous vide est ce qui vous permettra d’avoir les résultats escomptés. Cette puissance est exprimée soit en cmGg, en Bar, en Kpa et en mmHG. Le choix de cette puissance dépendra à priori de vos mesures. Notez qu’un Bar équivaut à 100 kpa, 75 cmGg et 750 mmHg. Aussi, chaque unité indique la gamme de votre outil. 

Pour les modèles entrés de gamme, vous devez vous attendre à obtenir un appareil d’une puissance comprise entre 60 et 70 cmHg. Par contre, pour les modèles sophistiqués, la puissance peut atteindre 1.5 Bar. Par ailleurs, il est souhaitable, d’opter pour un modèle intégrant une puissance comprise ente 60 et 70 Kpa.

massage-lifting-colombien

Les options supplémentaires

Hormis la puissance, vous devez tenir compte des options incluses dans la machine avant de la choisir. En effet, ces accessoires rendent à la fois ergonomique et pratique l’utilisation de la machine. Elles sont donc déterminantes lors de l’achat. Ainsi, pensez à vérifier la disponibilité des modes d’absorption. Vous devez privilégier les modèles qui intègrent plusieurs modes. 

Aussi, la présence d’un minuteur est importante pour optimiser l’utilisation de votre machine. Il faudra également que le modèle vous permette de programmer un arrêt automatique après un temps d’utilisation. Par ailleurs, pensez à vérifier la présence des ventouses qui dégagent la chaleur et de la lumière infrarouge. Enfin, vous devez vérifier que le guide d’utilisation et les accessoires sont bien inclus dans le pack. 

Le prix

Bien que le prix ne soit pas fixe, il faudra en tenir compte lors de votre achat. Ce critère varie a priori en fonction des fabricants, mais aussi des fonctionnalités présentes. Les équipements proposant plusieurs options et des modes d’opération multiples coûteront certainement plus cher sur le marché.

Néanmoins, il est préférable d’opter pour une machine robuste et de bonne qualité quitte à débourser une forte somme. À cet effet, pensez à éviter les machines assemblées en Chine et de marques génériques. Les meilleures machines lifting colombien sont celles fabriquées aux USA.

lifting colombien

Comment utiliser une machine lifting colombien ?

Savoir utiliser une machine lifting colombien est capital pour éviter les inconvénients que cela peut engendrer. En effet, les ventouses peuvent affaiblir la peau. C’est l’une des raisons pour lesquelles la fréquence et la puissance doivent être maitrisées. Aussi, les personnes souffrant des maladies auto-immunes et des infections cutanées doivent éviter l’utilisation de cette machine. Par ailleurs, l’utilisation peut engendrer des tâches, des ecchymoses et des marques. Au vu de tout ceci, pensez à suivre ces recommandations pour optimiser l’utilisation de la machine

Les étapes de l’utilisation d’une machine colombien

Avant de procéder à l’utilisation de la machine, vous devez en premier lieu faire un massage. Cela permet de stimuler les graisses adipeuses. Par la suite, vous devez poser les ventouses sur la partie concernée pendant plusieurs minutes. Cela permet d’aspirer les cellules adipeuses et graisseuses. Après cela, il est recommandé de faire des massages en utilisant un gel raffermissant et de faire quelques séances de sport. Il faudra également ajouter à ces activités physiques une alimentation saine au quotidien. 

En outre, l’idéal serait de faire un lifting en institut. Toutefois, vous pouvez le pratiquer vous-même en lisant attentivement le mode d’emploi de l’appareil. Notez que 02 méthodes d’aspiration sont proposées. Une méthode permet de tonifier la partie concernée et la seconde permet de travailler en profondeur le muscle et la graisse.  

Faire une formation en lifting colombien

Dans certains cas, une formation en lifting colombien peut être envisageable pour s’approprier le mode d’utilisation de cet équipement. Vous trouverez plusieurs professionnels qui proposent des prestations à l’endroit des particuliers pour leur permettre de s’approprier le fonctionnement de cette machine. 

Cet apprentissage vous aidera à connaître les méthodes de traitement. Vous pouvez ainsi mieux l’utiliser ou mieux gérer vos clients. Ces formations sont accessibles en présentiel ou en ligne. Elles peuvent être gratuites ou payantes. Par ailleurs, certains centres de formation en esthétique peuvent également proposer ces formations.

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.